Gant Loofah intégral double face

Gant en fibres de loofah et de coton naturels - Pour l'exfoliation et le nettoyage de la peau en douceur - Produit traditionnel d'Egypte.

Disponibilité : En stock

5,40 €
Livraison offerte !

Pour toute commande supérieure à 99 €, nous prenons en charge les frais de transport.

Le Loofah (ou loofa, lufa...), une fibre naturelle au service de la peau.

      Depuis des millénaires, les peuples méditerranéens prennent soin de leur peau avec les fibres de loofah. Ce gant est un produit de grande qualité fabriqué avec le plus grand soin:
    • Recto: fibres de loofah naturelles résistantes et durables pour l'exfoliation (peeling) de la peau. Verso: fibre de coton pour la douceur.
    • Avec un élastique autour du poignet pour un maintien irréprochable.
    • Présenté sous un film de propreté aux couleurs de la Compagnie du Bicarbonate.
    • Produit fabriqué en Egypte par lune entreprise qualifiée ISO 9001 et ISO 14001 (respect de l'environnement), spécialisée dans les produits à base de Loofah.
    • Une belle idée cadeau pour qui prend soin de soi et de la planète.

 

Avantages

Un produit tendance et naturel dans votre salle de bain... pour une exfoliation de la peau naturelle et toute en nuance. Le loofah est un cucurbitacé intelligent (on ne dira plus jamais "Quelle courge !"), utile et très écologique. Pour la petite histoire, le loofah serait à l'origine un berger nommé Lufos, qu'Aphrodite (déesse de l'Amour et de la Beauté) aurait transformé en courge parce qu'il l'avait surprise nue au bain... Durable à tous les sens du terme (par sa fabrication et par sa résistance à l'utilisation), il aportera aussi une touche de nouveauté et de naturalité dans votre douche ou sur le bord de votre baignoire.

Depuis des millénaires l'Egypte est réputée pour la qualité de ses loofah et de son coton du Nil, ainsi que pour l'expertise de ses artisans qui les transforment.

Découvrez notre gamme loofah intégrale:

Pour en savoir plus:

Notre page spéciale sur le loofah, sa culture, les produits, ses traditions.

Il n'y a aucun commentaire pour le moment.

Donnez votre avis

Seuls les utilisateurs inscrits peuvent écrire des commentaires. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer