Éponge double face en coton naturel blanche

Éponge double face blanche en coton, d’origine naturelle - Parfaite pour nettoyer tout en douceur
en Stock
Ref.
EpongeCotondoublefaceblanche
Prix Spécial 4,78 € Prix normal 5,62 €

Vous aimez le naturel ? Notre éponge en coton double face n’attend plus que vous

Nettoyez de fond en comble toute votre habitation avec cette éponge.

En parlant de cette éponge, le coton (l’unique composant de cette éponge) est d’origine naturelle. C’est donc le moment pour vous de profiter de la douceur de cette éponge pour prendre soin de toutes les surfaces (plan de travail, plaque vitrocéramique, table…).

Oupsss, on a oublié de vous dire qu’un crochet de suspension a été rajouté pour vous permettre de la sécher partout. Pratique, pas vrai ?

Place à tous les avantages de notre éponge !

Lavable et réutilisable sont les qualités principales de cette éponge, de quoi la garder un petit bout de temps facilement. C’est donc une véritable alternative aux éponges jetables.

Sa double face en coton est parfaite pour l’application de cires sur le bois, des huiles ou encore de la peinture. Ses mailles, quant à elles, permettent une grande capacité d’absorption.

Vous préférez sa grande sœur : la version noire ? Disponible à l’achat, elle est idéale si vous n’aimez pas voir votre éponge tachée par le temps.

Les utilisations de l'éponge en coton


Vous souhaitez une application uniforme de votre cire sur le bois ? Cette éponge fait amplement l’affaire.

Pour vous y prendre correctement, pensez à procéder par zones.

Pour les meubles ou les parquets, prenez une bonne dose de cire à l’aide l’éponge et étalez-la sur les zones souhaitées. Patientez quelques heures, le temps que la cire sèche.

Si le résultat ne vous convient pas, réitérez l’opération jusqu’à ce que l’application soit correcte.

La double face de notre éponge vous sera super utile pour appliquer correctement les huiles. Elle permettra une pénétration complète et un rendu impeccable, au même titre qu’une utilisation de monobrosse sans trace de reprise.

Pour ce faire, prenez l’éponge. Imbibez-la d’huile et faites des mouvements en forme de rond pour l’appliquer. Patientez le temps nécessaire (celui indiqué sur le packaging) et le tour est joué !

Bon à savoir : Le lavage à haute température est possible avec cette éponge en coton double face. Cela permettra plus facilement de retirer toute trace d’huile dessus. Vous pouvez également la tremper dans une bassine d’eau et de cristaux de soude, en guise de prélavage.

Une éponge qui sert dans un cadre artistique ? C’est rare et c’est ce que vous propose aujourd’hui. Utile pour la peinture par superposition et par absorption, notre éponge est le rêve de nos artistes apprentis.

Ces techniques consistent à étaler un « primer » (c’est un peu comme une couche de base) et tapoter avec l’éponge par-dessus. Cela permettra d’avoir un effet craquelé.

Donnez votre Avis
Seuls les utilisateurs inscrits peuvent écrire des commentaires. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer
Vous pourriez également être intéressé par le(s) produit(s) suivant(s)