« Calendula » - Peau fragile à sèche

« Calendula » - Savon saponifié à froid de Louise émoi (100g) idéal pour les peaux fragiles à sèches au calendula et au lait d'avoine

Disponibilité : Épuisé

4,50 €
Description

« Calendula » Savon de 100 grammes, est un savon à base de calendula et de lait d'avoine

Il est idéal pour les peaux fragiles et sèches qui sont sujettes aux rougeurs.

Composition

Sodium Olivate, Sodium Cocoate, Sodium Shea Butterate, Aqua, Glycerin, Sodium Rapeseedate, Prunus Amygdalus Dulcis Oil, Avena Sativa Kernel Extract, Calendula Officinalis Flower, Cymbopogon Martini Oil, Cedrus Atlantica Bark Oil, Citral*, Eugenol*, Farnesol*, Limonene*, Linalool*.

* Présents naturellement dans les huiles essentielles. Tous les ingrédients sont issus de l’agriculture biologique.

Méthode de fabrication

Calendula est un savon saponifié à froid, ce qui permet de préserver au mieux les vertus des plantes et apporte au savon toutes ses propriétés nourrissantes et hydratantes.

Les bienfaits de la saponification à froid

Concrètement, quelle différence avec un savon industriel ? Dès le moment où vous vous lavez avec un savon saponifié à froid, vous n’aurez plus jamais la sensation de peau qui tiraille au sortir de la douche, votre peau est nourrie et douce. Une nouvelle sensation qui met KO les préjugés sur les savons.

Utiliser un savon saponifié à froid est bon pour votre peau et pour l’environnement. En effet, un savon saponifié à froid est un produit zéro déchet, avec un emballage minimaliste recyclé et recyclable, et votre savon est 100% bio-dégradable : se laver devient un petit geste quotidien respectueux de la planète.

L’artisan façonneur : Louise Emoi

Calendula est fabriqué par « Louise Emoi », artisans savonniers dans le Tarn, et bénéficie des mentions Nature et Progrès, Slow cosmétique, pour un savon fabriqué en France.

Les ingrédients utilisés

Toujours dans le respect de l’environnement, "Calendula" est fabriqué sans huile de palme, et à partir de synergies d’huiles végétales et d’huiles essentielles qui composent la base du savon et lui confèrent sa fragance et un surgras naturel entre 8 et 10%.

Hormis l’eau et la soude nécessaires pour saponifier, toutes les matières premières sont bio.

Les Savons saponifiés à froid :

Les accessoires Savon

Il n'y a aucun commentaire pour le moment.

Donnez votre avis

Seuls les utilisateurs inscrits peuvent écrire des commentaires. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer