Tête de brosse vaisselle bois (recharge)

Tête de brosse en bois pour la vaisselle en fibres naturelles (recharge)
en Stock
Ref.
TeteBrosseVaisselleRecharge
Prix Spécial 3,22 € Prix normal 3,78 €

Une recharge de brosse vaisselle intelligente

Vendue sans le manche dans le cas d’une recharge, notre brosse en bois et en fibres naturelles est idéale pour le lavage quotidien de votre vaisselle. Elle ne raye pas, et permet un nettoyage rapide grâce à ses poils écartés. Et ça, même lorsque la saleté est incrustée dans vos différents ustensiles de cuisine.

Si vous préférez une utilisation sans manche, cette donc recharge qu’il vous faut.

Chaque geste du quotidien compte !

Les matériaux utilisés pour la confection de la recharge vaisselle sont naturels, ce qui facilite grandement leur recyclage et en font une alternative saine et durable aux éponges jetables.

Alors, qu’attendez-vous pour acheter éthique et éco-responsable ?

Les + du produit

  • Possibilité d’y ajouter un manche
  • Robuste et durable
  • Poils solides et souples
  • Fabrication française et 100% Hauts-de-France

Besoin d’une brosse vaisselle en bois avec un manche ? Retrouvez notre modèle par ici.

Avantages

Avec ses poils souples et solides, notre brosse vaisselle s’introduit dans les endroits difficiles d’accès pour y frotter les tâches persistantes, sans abîmer vos ustensiles de cuisine.

Le choix du matériau est réfléchi. Les fibres naturelles de tampico sont des extraits de feuilles de variété de cactus dont les caractéristiques premières se résument à leur solidité et leur durabilité. On adore !

La recharge vaisselle s’inscrit parfaitement dans un objectif de développement durable : sa production s’effectue dans une PME française respectueuse de l’environnement.

Nos têtes de brosse vaisselle sont faites pour s’emboîter dans un manche en bois. La fente sur le socle en bois sert justement à le fixer dessus.

Pour les personnes qui préfèrent laver leur vaisselle sans se salir les mains, l’utilisation du manche est top !

La tête de brosse peut également être utilisée comme une éponge vaisselle classique, c’est-à-dire en mouvements circulaires, après y avoir préalablement ajouté du liquide vaisselle ou du produit vaisselle fait maison.

Conseils d'entretien

Pour entretenir et préserver le plus longtemps votre tête de brosse de vaisselle, il est nécessaire de la laver. L’objectif est d’éliminer les odeurs et les bactéries présentes dessus.

Nous préconisons le lavage dans un récipient contenant ½ litre d’eau chaude et 2 à 3 cuillères à soupe de bicarbonate. Faites tremper la brosse 15 min maximum et rincez-la correctement. Faites-la sécher à l’air libre.

Donnez votre Avis
Seuls les utilisateurs inscrits peuvent écrire des commentaires. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer
Vous pourriez également être intéressé par le(s) produit(s) suivant(s)