Vinaigre blanc français d'origine naturelle concentré à 14 °- Spray rechargeable 750 ml

Évaluation:
97% of 100
Vinaigre blanc à concentration exceptionnelle de 14° d’acide acétique. Fabriqué en Champagne-Ardenne et produit à partir d’une double fermentation naturelle. Tellement pratique en format spray, vous ne pourrez plus vous en passer !
en Stock
Ref.
VinaigreSpray750ml
Prix Spécial 5,32 € Prix normal 5,90 €

Le vinaigre parfumé en toute simplicité !

Notre vinaigre blanc naturel super concentré à 14° d’acide acétique en format spray, a une utilisation pratique. Dans un placard de votre cuisine ou de votre salle de bain, il est toujours prêt à rendre service ! Le vinaigre est pulvérisé avec précision, et sa concentration en acide acétique fait de ce produit une arme redoutable.

Qu’est-ce qui se cache dans ce « Pschitt Pschitt » de 750 ml ? Simplement de l’acide acétique qui procure ses vertus au vinaigre et qui est obtenu par une double fermentation d’un élément végétal naturel comme des céréales.

Vous avez commandé un format supérieur ? Le spray 750 ml est complémentaire, vous pouvez le remplir au fur et à mesure car il est bien sûr réutilisable à l’infini.

Utilisé pur pour des tâches difficiles ou dilué pour un usage courant, le vinaigre naturel concentré à 14° s’adapte à toutes les utilisations. Explorez l’onglet « Usages » pour avoir un aperçu de ses possibilités, qu’il s’agisse de détartrer ou nettoyer.

Savez-vous d’où vient le vinaigre blanc naturel concentré que vous trouverez dans ce spray ? Il est produit en France, au cœur de la région Champagne-Ardenne.

Avantages

Découvrez le plus pratique des conditionnements pour notre vinaigre blanc naturel concentré à 14° d’acidité. Un spray de 750 ml toujours à votre portée pour une action rapide et puissante.

Ce vinaigre ultra concentré remplace avec facilité de nombreux produits d’entretien de votre maison grâce à ses nombreuses applications possibles. Combiné avec du bicarbonate de sodium, il fera des merveilles dans toutes les pièces de votre maison. Il nettoie, fait briller, désodorise, adoucit le linge, etc.

Le spray peut être rempli à l’infini à partir de contenants plus grands comme notre bidon de 5 litres sur lequel vous pouvez adapter le robinet Smooth-Flow.

Ce vinaigre blanc naturel vous permet de préserver votre santé sans négliger l’efficacité pour vos tâches ménagères du quotidien.

Mode d'emploi


Pour obtenir un linge doux et sans odeur, remplacez votre assouplissant par 3 cuillères à soupe de vinaigre blanc naturel 14°.
Pour une vaisselle éclatante, utilisez le vinaigre blanc naturel 14° à la place du liquide de rinçage pour votre lave-vaisselle, directement dans le réservoir prévu à cet effet.
Quel est le secret pour avoir des vitres et des miroirs impeccables et sans traces ? Vaporisez sur la vitre le vinaigre pur puis nettoyez avec un chiffon propre ou une microfibre.
Frottez directement sur les graisses brûlées et la suie avec une éponge arrosée de vinaigre et saupoudrez de bicarbonate de sodium.
Pour venir à bout des traces de calcaire sur les robinets des sanitaires, vaporisez le vinaigre directement et laissez-le agir. Rincez à l’éponge avant d’essuyer avec un torchon propre. Nettoyer les wc devient un jeu d’enfants avec le vinaigre blanc !. Au fond de la cuvette, déposez 3 cuillères à soupe bombées de bicarbonate de sodium, puis versez-y un grand verre de vinaigre blanc concentré à 14°. Une mousse va remonter et attaquer le tartre et les saletés. Laissez poser puis frottez avec la brosse.
Les produits détartrants pour machines à café sont souvent coûteux et on ne sait pas ce qu’il y a dedans. Pour votre machine à café préférée, remplissez le réservoir à eau avec un mélange vinaigre/eau et lancez un cycle de détartrage. Répétez avec uniquement de l’eau jusqu’à ce qu’elle soit limpide !
Pour assainir et dégraisser tous les sols (sauf le marbre ou les sols en pierre naturelle), mélangez un grand verre de vinaigre blanc naturel à 14° à votre seau d’eau bien chaude.
Éliminez les bactéries de toutes les surfaces comme les réfrigérateurs, en utilisant le vinaigre blanc pur à 14° sur une éponge.
En cas de dépôt de tartre résistant, vaporisez le vinaigre blanc ultra concentré sur la surface concernée et laissez agir plusieurs heures.
Le vinaigre peut aussi servir de désherbant naturel. Pour cela, mélangez un volume de vinaigre blanc concentré à un volume d’eau, puis pulvérisez sur la zone concernée. Traitement à réaliser dans l’idéal par beau temps.
Précautions d'emploi

Ne pas boire. Ne pas faire bouillir. Ne pas mettre en contact avec de la javel ou un équivalent.

Vous pouvez consulter nos précautions d’emplois pour ce produit en cliquant sur le lien suivant.

Donnez votre Avis
Seuls les utilisateurs inscrits peuvent écrire des commentaires. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer
Vous pourriez également être intéressé par le(s) produit(s) suivant(s)