Vinaigre alimentaire naturel concentré 5 l

Évaluation:
96% of 100
Vinaigre blanc naturel doté d’une concentration exceptionnelle à 10° d’acide acétique. Conditionnement écologique et économique en bidon de 5 litres. Fermentation naturelle par notre partenaire vinaigrier basé à Reims (France).
en Stock
Ref.
VinaigreAlim5l
Prix Spécial 8,90 € Prix normal 9,90 €

5 litres de vinaigre blanc super concentré

Avec sa concentration de 10° en acide acétique, rien ne résiste à notre vinaigre blanc d’origine naturelle. Une qualité supérieure utile en cuisine !

Qu’est-ce que l’acide acétique ? Un acide obtenu suite à une fermentation de l’alcool de végétaux tels que la betterave ou des céréales. Vous n’avez, dans ce bidon, aucun résidus chimiques, aucun additif ni de sulfites. En dehors de cet acide aux mille vertus, le vinaigre contient de l’eau et des bactéries (des bonnes, c’est promis !).

La quantité d’eau est moindre lorsque le vinaigre est très concentré. À titre de comparaison, la concentration moyenne d’un vinaigre du commerce oscille entre 6 et 8°.

Vous pouvez opter pour le robinet de service Smooth-Flow, qui s’adapte parfaitement sur ce bidon de 5 litres.

On vous dévoile toutes les façons de le mettre à l’épreuve dans l’onglet « Usages ». Bien sûr, il peut être utilisé pur ou dilué.

Notre équipe a sélectionné ce vinaigre pour ses propriétés et pour sa provenance. Notre partenaire vinaigrier est français, le vinaigre est fabriqué à Reims dans le Grand Est.

Avantages

Produit multifonctions, le vinaigre blanc naturel de notre compagnie est concentré à 10°. Puissant, il répondra avec efficacité à toutes vos sollicitations.

Associé à du bicarbonate de sodium, le vinaigre blanc alimentaire peut vous aider à attendir vos viandes.

Sans danger pour votre santé, il ne contient pas d’additif chimique.

Utilisable pur ou dilué en fonction de l’usage.

Mode d'emploi


Préparez un récipient dans lequel vous allez verser du vinaigre alimentaire et les épices de votre choix (herbes aromatiques, clous de girofle, noix de muscade…). Laissez votre viande s’imprégner de la préparation durant plusieurs heures (toute une nuit est très bien également). Enlevez la viande du récipient après avoir attendu le temps nécessaire. Faites cuire la viande comme vous le souhaitez.

Le cornichon est l’aliment le plus connu pour être conservé dans du vinaigre blanc. Mais, saviez vous qu’il en existe une multitude d’autres aliments qui peut être conservée grâce à ce liquide précieux ? Les voici : carottes, tomates, poivrons, petits pois, haricots, céleris, asperges, brocolis, maïs…

Donnez votre Avis
Seuls les utilisateurs inscrits peuvent écrire des commentaires. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer
Vous pourriez également être intéressé par le(s) produit(s) suivant(s)