Déodorant Pierre d'Alun naturelle - 75 g

Évaluation:
94% of 100

Déodorant Cristal de Pierre d'Alun de Potassium naturel (Potassium Alum) taillé. Poids Net 75 g

en Stock
Ref.
PierreAlun75g
Prix Spécial 7,40 € Prix normal 7,80 €

Déodorant en véritable Pierre d'Alun naturelle.

  • Pierre brute naturelle d'Alun de potassium. Il s'agit bien de "Potassium Alum" (cristal naturel) et non d'Ammonium alum (produit de synthèse).
  • Sans Chlorhydrate d'aluminium.
  • Sans paraben, sans alcool.
  • Application facile.
  • Composition: 100 % alun de potassium.
  • Produit conçu et fabriqué en France par Allo'Nature, le laboratoire précurseur spécialisé depuis plusieurs années dans les produits cosmétiques à basse d'Alun de potassium.
  • Pour les voyageurs: pas de problème de passage au contrôle sécurité aérien !
Avantages

Il peut durer des années... L’alun de potassium, aussi appelé Kalinite, est un solide cristallin, blanc ou translucide et inodore. La pierre d'alun est un minéral naturel hypoallergénique qui, grâce aux propriétés astringentes des sels minéraux qui la composent, régule le flux de la transpiration. Ses propriétés antibactériennes permettent aussi l’élimination des odeurs corporelles. Elle peut être utilisée pour bloquer les petites coupures (rasage, épilation). En comparaison d'un déodorant spray ou même roll-on, la pierre d'alun est un choix très avantageux sur le plan toxicologique, écologique et économique. Il s'agit d'un produit naturel brut non transformé, sans additifs et qui s'use très lentement. L'investissement est amorti en quelques semaines à peine !

Comment utiliser votre pierre d'alun naturelle ?

Mouiller le bout arrondi de la pierre d'alun en le passant sous l'eau, frotter délicatement sous les aisselles ou toute autre partie du corps. Ne pas refermer l'emballage de la pierre avant de l'avoir séchée. Votre pierre d'alun naturelle pourra ainsi se conserver parfaitement et durer des mois voire des années.

Donnez votre Avis
Seuls les utilisateurs inscrits peuvent écrire des commentaires. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer