Livre "Les bienfaits du vinaigre" par Régine Quéva

Livre "Les bienfaits du vinaigre" par Régine Quéva - Editions J'ai Lu - 187 pages - Collection "Bien-être".

Disponibilité : En stock

4,80 €
Livraison offerte !

Pour toute commande supérieure à 99 €, nous prenons en charge les frais de transport.

Description

Le vinaigre: découvrez tous les usages d'un remède prodigieux et naturel.

Les bienfaits du vinaigre: des centaines de recettes, d'infos, de solutions et d'astuces.

  • saviez-vous que le vinaigre soulage les migraines, abaisse la tension, améliore le sommeil et constribue à la perte de poids ? Connaissez-vous ses effets puissants pour détartrer, désinfecter, faire briller et désodoriser ?
  • Il n'existe pas UN mais DES vinaigres, d'alcool, de cidre, de vin, etc... et chacun possède des propriétés uniques connues depuis des millénaires.
  • Les bienfaits du vinaigre, avec ses centaines de recettes faciles et se solutions "magiques", vous expliquera comment fabriquer d'excellents produits ménagers écologiques, des cosmétiques et des remèdes maison surprenants et économiques, et vous apprendra à préparer vos propres vinaigres aromatisés.

Cet ouvrage combine conseils et modes d'emploi testés et validés. Son format en articles classés par ordre alphabétique rend la manipulation de l'ouvrage facile et rapide.

Régine Quéva :

Régine Quéva, passionnée d'écologie et de science, est experte en produits naturels, non polluants et économiques. Avec humour et pédagogie, elle partage ses connaissances et ses expériences dans des livres devenus des succès de librairie. Régine Quéva est également devenue experte dans la formulation de produits d'entretien et de cosmétiques fabriqués à la maison à partir d'ingrédients sûrs, naturels et économiques. Elle anime des ateliers en Bretagne, dont le programme est disponible sur son blog (cliquer ICI pour y accéder).

Pour en savoir encore plus sur Régine Quéva et ses activités Lien vers le Blog de Régine Quéva

Avis clients
Donnez votre avis

Seuls les utilisateurs inscrits peuvent écrire des commentaires. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer